750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook in the city
16 mai 2009

Risotto aux légumes du soleil

En ces temps de pluie, un peu de soleil dans nos assiettes est le bienvenu. J'ai l'impression que je vais remanger des pommes de terre, des navets, des poireaux, des pommes ... je veux des tomates, poivrons, courgettes, cerises, pêches, nectarines ... De la couleur dans mon assiette !

Alors j'ai pris les devants avec un petit risotto au poivron jaune, tomates et basilic.

Pour 4 à 6 personnes

300g de riz spécial risotto, 600ml d'eau, un cube de légumes, 1 poivron jaune, 2 tomates grappes, 1 oignon, basilic surgelé, huile d'olive.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé. Réserver.
Dans une casserole, porter à ébullition l'eau et le cube de légumes.
Laver, sécher et épépiner le poivron et les tomates. Les couper en petits dés. Dans une poêle, verser un filet d'huile d'olive et les faire cuire à feu doux pendant 15 min. Ajouter, l'oignon émincé et le riz. Faire revenir 3 min à feu moyen.
Verser l'eau sur le riz, couvrir et réduire à feu doux pendant 15 min. A la fin de la cuisson parsemer de basilic.

Servir immédiatement.

Risotto_du_soleil

imprimante Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dès qu'il y a un peu de couleur dans l'assiette, ça va tout de suite mieux!!!!
Cook in the city
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité