750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook in the city
10 avril 2009

Muffins aux framboises

Pour un petit goûter tout en couleur qui sent bon le printemps et surtout pour faire plaisir à ma Nou fan de framboises !!!!!

Pour 10 muffins

75g de beurre fondu, 150 ml de lait, 2 oeufs, 200g de farine, 100g de sucre, 1/2 sachet de levure chimique, 150g de framboises surgelées, sucre glace.

Préchauffer le four à 200°.

Faire fondre le beurre dans une casserole.
Dans un saladier, battre les oeufs. Ajouter le lait et le beurre fondu, bien mélanger.
Dans un second saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et les framboises encore surgelées délicatement. Verser ce mélange dans la préparation oeufs-lait.
Mélanger trés délicatement pour ne pas abîmer les framboises.

Mettre 10 caissettes dans un moule à muffins, les remplir au 3/4. Saupoudrer de sucre glace.
Faire cuire pendant 20 min environ.

Laisser refroidir avant de déguster !

muffin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha maman Yanura !! une mine du pére Noel !!
D
Non, là c'est des caissettes jetables que j'ai mis dans mon moule en teflon à muffins mais ma mére m'a rammené des moules en silicone, je testerais pour mes cupcakes !
B
ha un des premiers gâteaux que je ferai quand l'alergie aux oeufs sera terrassé !! <br /> <br /> tu t'es acheté les moules individuels en silicone??
D
Il me reste des framboises de l'été dernier au congélateur !
Cook in the city
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité